magic the gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magic the gathering

forum de la M_T_G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 sondage changement

Aller en bas 
+2
LE BARBARE
darkam
6 participants

succession
urumi
sondage changement Vote_lcap50%sondage changement Vote_rcap
 50% [ 1 ]
sniperkid
sondage changement Vote_lcap50%sondage changement Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
darkam

darkam


Nombre de messages : 253
Localisation : sur le forum ou sur ogame
Date d'inscription : 12/11/2005

sondage changement Empty
MessageSujet: sondage changement   sondage changement EmptySam 11 Mar à 0:12

qui pour me succedé
Revenir en haut Aller en bas
LE BARBARE

LE BARBARE


Nombre de messages : 136
Localisation : Un peu partout ou les gens se tapent dessus.
Date d'inscription : 17/12/2005

sondage changement Empty
MessageSujet: Re: sondage changement   sondage changement EmptySam 11 Mar à 2:20

Mai personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c koi le pseudo de urumi ingame????

Tu continue a joué??? j'espere nan parceke le donjon sans darkam c comme un BARBARE sans son épee ou sa hache (je sui bien placé pour savoir) c complétement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Carl

Lord Carl


Nombre de messages : 270
Localisation : De retour!
Date d'inscription : 30/12/2005

sondage changement Empty
MessageSujet: Re: sondage changement   sondage changement EmptySam 11 Mar à 4:18

Je prefer pas voter . Urumi est mon amie mais je la trouve pas assez forte pour prendre le role de chef , sniperkid non plus car il n'est pas telement evolué. Mais je pense que d'autres personnes dans notre alliance serait mieux placés pour etre leader si c'est la seul solution. Pour etre grade chef, pour moi , il faut etre deja bien gradé dans lalliance , participer assez dans le forum , faire parti de lalliance depuis deja quelques temps et puis etre assez evolué pour aider les membres qui sont pas assez developper.
Je voterai quand il aura quelq'un de qualifé selon moi , dsl.
Revenir en haut Aller en bas
darkam

darkam


Nombre de messages : 253
Localisation : sur le forum ou sur ogame
Date d'inscription : 12/11/2005

sondage changement Empty
MessageSujet: Re: sondage changement   sondage changement EmptySam 11 Mar à 12:24

j'ai envoyé un message ingame seule c'est deux personne y ont répondu sur le forum les autre ne doivent pas etre interessé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Carl

Lord Carl


Nombre de messages : 270
Localisation : De retour!
Date d'inscription : 30/12/2005

sondage changement Empty
MessageSujet: Re: sondage changement   sondage changement EmptySam 11 Mar à 15:54

Alors je pense que le plus resonable et que tu designe le successeur qui devrait etre choisi avec sagesse et celui si accepterai oui ou non. Ou bien faire une assemblé et discuter de la personne aproprié selon les points de vue de chacun et se mettre en accord.


Mais enfaite pourquoi tu laisse ta place de leader?
Revenir en haut Aller en bas
lorgare

lorgare


Nombre de messages : 335
Localisation : Dans une mine de mythril ou alors le plus souvent dans une taverne!!
Date d'inscription : 12/11/2005

sondage changement Empty
MessageSujet: Re: sondage changement   sondage changement EmptyDim 12 Mar à 4:08

oué tu a réson mon frére!je ne votré pa non +.car ni lun ni lotre ne son califié pour étre chef.jaten un véritable chef capable de sucsédé a darkam. BON COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabonnebière.com
Lord Carl

Lord Carl


Nombre de messages : 270
Localisation : De retour!
Date d'inscription : 30/12/2005

sondage changement Empty
MessageSujet: Re: sondage changement   sondage changement EmptyDim 12 Mar à 14:13

Alors quel sera la decision? Un autre chef sera designé? Une decision en assemblé pour trouver un leader ou on attendra la fin du vote meme si c'est a contrecoeur de certaines personnes?
Revenir en haut Aller en bas
lorgare

lorgare


Nombre de messages : 335
Localisation : Dans une mine de mythril ou alors le plus souvent dans une taverne!!
Date d'inscription : 12/11/2005

sondage changement Empty
MessageSujet: Re: sondage changement   sondage changement EmptyLun 13 Mar à 12:05

c vré réunisson une assemblé!!!!!!! ...L'ASSEMBLE DU DONJON...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabonnebière.com
Lord Carl

Lord Carl


Nombre de messages : 270
Localisation : De retour!
Date d'inscription : 30/12/2005

sondage changement Empty
MessageSujet: Re: sondage changement   sondage changement EmptyLun 13 Mar à 14:19

Darkam nous donnes tu le droit de former une assemblé pour designer ton sucesseur?
Revenir en haut Aller en bas
elfe

elfe


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : urumi et tranformee en elfe je sui de retour
Date d'inscription : 18/02/2006

sondage changement Empty
MessageSujet: Re: sondage changement   sondage changement EmptyMer 15 Mar à 15:26

et lord carl si tes pas content vranchement t avais qu'a e dire a darkam oh lieux de temps prendre a moi et a l'autre cest pareille pour les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkam

darkam


Nombre de messages : 253
Localisation : sur le forum ou sur ogame
Date d'inscription : 12/11/2005

sondage changement Empty
MessageSujet: Re: sondage changement   sondage changement EmptyJeu 16 Mar à 11:41

oaui mais ki sera dasn l'assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
elfe

elfe


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : urumi et tranformee en elfe je sui de retour
Date d'inscription : 18/02/2006

sondage changement Empty
MessageSujet: Re: sondage changement   sondage changement EmptyJeu 16 Mar à 12:54

deja il y a moi cesrt sur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Carl

Lord Carl


Nombre de messages : 270
Localisation : De retour!
Date d'inscription : 30/12/2005

sondage changement Empty
MessageSujet: Re: sondage changement   sondage changement EmptyVen 17 Mar à 4:09

c'est pas que chui pas content que tu veulent être le leader mais je trouve seulement que t'as pas assez de points pour assurer la defence des joueurs faibles et d'aider les autres en donnant des ressources à tout le monde. meme moi je peut pas faire ca!

Et pour l'assemble je pense que les membres les plus actifs devraient faire parti . En tout je serai dedans , et je suis sur que Lorgare et Le Barbare ne raterait jamais ca
Revenir en haut Aller en bas
lorgare

lorgare


Nombre de messages : 335
Localisation : Dans une mine de mythril ou alors le plus souvent dans une taverne!!
Date d'inscription : 12/11/2005

sondage changement Empty
MessageSujet: Re: sondage changement   sondage changement EmptyVen 17 Mar à 13:22

mé évidamen que jen ferai parti de cette assemblé(si elle est créé bien sur)!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabonnebière.com
nirox

nirox


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : lisieux coin de merde
Date d'inscription : 30/12/2005

sondage changement Empty
MessageSujet: Re: sondage changement   sondage changement EmptySam 18 Mar à 2:55

Moi je trouve que lord Carl et lorgare ont raison mais si vous voulait je ve bien faire parti de l'assemblé.Mais a mon avis perssone ne pe égalé Darkam!!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofwar.phpbb9.com/index.forum
lorgare

lorgare


Nombre de messages : 335
Localisation : Dans une mine de mythril ou alors le plus souvent dans une taverne!!
Date d'inscription : 12/11/2005

sondage changement Empty
MessageSujet: Re: sondage changement   sondage changement EmptySam 18 Mar à 11:19

tu a bien raison nirox : personne ne pe égalé darkam é encore - le renplacé!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabonnebière.com
Contenu sponsorisé





sondage changement Empty
MessageSujet: Re: sondage changement   sondage changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de nom
» changement
» changement de nom 2
» changement
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic the gathering :: idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser