magic the gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magic the gathering

forum de la M_T_G

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BANDE DE CONS

+8
Kyoshiro
c'est moi
jake
godak chef
Saros
Lord Carl
the_linkin
Vous allez mourrir
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vous allez mourrir

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyJeu 6 Avr à 12:27

Twisted Evil Bonjour je suis votre pire cauchemar Twisted Evil

Je viens vous déclarer officiellement la guerre Twisted Evil

Pourquoi la guerre ?

1)J'aime pas naheulbeuk
2)Sa fait pitié
3)Ils sont moches (vous aussi)
4)J'aime pas le nom et le TAG de l'ally
5)Vous êtes 55 membres et vous êtes pas assez bien placés à mon goût (bande de merdes)
6)Je suis fou

J'annonce l'extermination de votre peuple, tous ceux qui s'enfuiront de votre alliance seront sévèrement punis.

J'ai déjà un espion dans votre alliance donc vous êtes morts

Quelque chose à ajouter ??

Twisted Evil ADIEU Twisted Evil

PS:en plus je préfère que l'on parle bien français et sans fautes d'orthographes ce qui n'est pas le cas du forum ya écrit "candidatue" et sa sava vous couter cher...
Twisted Evil préparez votre chair à poudre va y avoir du sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the_linkin
Admin
the_linkin

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyJeu 6 Avr à 13:03

Oui mais au moin nous on est polie . On est pas des loppettes qui ce cache sous un autre pseudo par peur qu on sache qui tu est et pour finir je viendrais t excuser car serait dommage que l' operateur voyent ce ta mis .

*edit*
Je l ai banni du forum ce ****** .
Je ne sais pas ce qu il ont tous à nous emmerder .
https://magicmtg.1fr1.net
Lord Carl

Lord Carl

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyJeu 6 Avr à 14:13

C'est comme je lai dit . On est des cibles , de près ou de loin , dune alliance ou d'une autre. A vrai dire maintenant on peut pas savoir qui nous en veut du mal. Ca peut être un des membres de la X.S qui ne sait pas encore conformé de la fin de la guerre (hypothese) ou quelqun de la Godak ou bien un autre tarré qui s'amuse à dire des anêries Suspect En plus notre nombre élevé peut poser des problémes. On peut d'aucune façon savoir sil y a un traitre parmi nous ou si cetait juste une blague de mauvais gout
Saros

Saros

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyVen 7 Avr à 1:13

pour ma part je suis preske sur ke c la godak..mais en sachant kil ya un traitre parmi nous c dur de faire confiance a tous les membres..vous pouvez tous vous adressez o dirigeants de l'alliance et à moi-mem puiskon ve protéger l'alliance....enfait c dur de prouver kon est pa le traitre en kestion..en tou cas je vous demande de faire confiance o fondateur de l'ally, darkam et moi
godak chef

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyVen 7 Avr à 9:38

n'importe quoi on a rien a voir la dedans merci de nous laisser tranquille!!!!!!!!!!!!! tongue
the_linkin
Admin
the_linkin

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyVen 7 Avr à 10:44

lol on ous laisse tranquille mais arreter de jouer avec missiles car vous aller finir par blesser quelqu' un .
godak chef

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyVen 7 Avr à 11:30

arretez de nous menacez d'abord....
the_linkin
Admin
the_linkin

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyVen 7 Avr à 15:39

Bon on se calme maintenant car la ça devient n importe quoi . Donc maintenant je propose un pna avec la godak . Vous en pensez quoi ?
jake

jake

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptySam 8 Avr à 0:52

Je pense que ça peut être bien
godak chef

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptySam 8 Avr à 2:55

merci jake!!!!!!!
la godak veut bien faire un pna et tout sera réglé!!!!!!!!
c'est moi

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyLun 10 Avr à 14:16

Je suis toujours votre pire cauchemar Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et votre pire ennemie assoifé de sang Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

non je ne suis pas un X.S Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ni un godak Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je suis....... eh bien devinez tongue

Quand a l'espion, sachant qu'il passera par la....je le remercie... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kyoshiro

Kyoshiro

Localisation : lisieux(il parait que, un jour, quelqu'un d'important y a vecu, en tout cas, il parait)

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyLun 10 Avr à 14:40

dis moi, tu n'a pas de ******** pour te presenter sous un nom de merde pour nous mepriser.Franchement, je ne trouve pas ça intelligeant car ce n'est pas constructif, ça te fé juste triper comme un con!
Moi, c'est mon avis, ça n'engage que moi, et moi, de toute façon, mes coordonnées sont 3:30:4, alors si tu est un homme, attaque moi, mais de toutes façon, tu ne le fera pas, car tu n'es pas un Homme.

Au plaisir!!!

Kyoshiro
Lolipop

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyLun 10 Avr à 14:41

Pour "Vous allez mourir"

Pathétique...tout simplement pathétique...

1-C'est bel et bien écrit "candidature" et non "candidatue"

Magnifique....tout simplement magnifique...

1-C'est bon de presque réussir à starter une guere entre duex alliance par des propos anonymes...

Pour les membres de "donjon"

Pathétique..tout simplement pathétique...

1-Vous auriez pu répondre a ses insultes au lieu de juste le banner

En conclusion, j'ai décider de ne pas poster ma candidature dans votre alliance pour deux raisons...1-un danger(que je peux facilement contenir) vous guette et 2-Vous avez été trop lache pour tenir tête a ce gars alors...j'en déduit que vous jouez de la même façon...
Lolipop

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyLun 10 Avr à 15:15

En passant, je viens de te sonder Kyoshiro et...t'es sur que tu veux recevoir la visite de quelqu'un? Tu m'as l'air facile a péter...alors..fait attention
Lord Carl

Lord Carl

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyLun 10 Avr à 15:23

Comment ca lache? Reflechi un peu et tu compredra.

1-La meilleur façon de faire taire quelqun et de le laisser parler jusqu'a quil en aie marre de parler dans le vide
2-Ca ne vaut pas la pene de se prendre la tete avec une personne qui se cache deriere des pseudos et a peur de se montrer
3-Sil veut nous declarer la guerre quil le fasse officielment : quil dise son nom ou quil attaque pour voir ce quil vaut (et aussi son nom tongue )
4-Sil sagissait de quelqun de "dangeureu" ou bien avec quelque sens d'honeur il secerai de parler de cette façon , ca se voit que cest juste un "perdu" (pour pas dire autre chose) , il est la juste pour dire des conneries et penser quil fait des enfets chez nous
5-La vérité est que ca ne faut pas la pene de se casser la tete a stresser la dessus, je pense avoir été assez clair pour montrer definitivement que si cette "personne" aura été une menace d'une façon ou d'une autre il aurai deja pri des providences et sil aurai fais ca il serai plus entrain de parler mais de regretter dans son coin.

Alors pour toi Lolipop et tous les autres qui pense que cest lache de ne pas faire attention a un con morveu qui vien juste dire des aneries, il faut que vous revoié votre poin de vue et aieé plus de bon sens dans vous tetes pour comprendre ce qui ce passe avan dexprimer ce que vous comprenez pas.

tout simplement pathétique , je pense que tes mal partit pour changer de point de vue maintenant et surtout mal parti pour poser une canditature et encore je pense que ci notre alliance avait que de membres comme toi cette alliance ne reucirai jamais a rester ou nous sommes , nous , aujourdhui.

La prochaine fois pense avan de parler
Lolipop

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyLun 10 Avr à 15:53

Lord Carl a écrit:
Comment ca lache? Reflechi un peu et tu compredra.

1-La meilleur façon de faire taire quelqun et de le laisser parler jusqu'a quil en aie marre de parler dans le vide (pourquoi le banner alors?)

2-Ca ne vaut pas la pene de se prendre la tete avec une personne qui se cache deriere des pseudos et a peur de se montrer (tout à fait d'accord sur ce point)

3-Sil veut nous declarer la guerre quil le fasse officielment : quil dise son nom ou quil attaque pour voir ce quil vaut (et aussi son nom tongue )
(encore d'accord)

4-Sil sagissait de quelqun de "dangeureu" ou bien avec quelque sens d'honeur il secerai de parler de cette façon , ca se voit que cest juste un "perdu" (pour pas dire autre chose) , il est la juste pour dire des conneries et penser quil fait des enfets chez nous (euh...bien que grand parleur..je voie beaucoup de champ de ruines sur les planètes de plusieurs de vos membres...)

5-La vérité est que ca ne faut pas la pene de se casser la tete a stresser la dessus, je pense avoir été assez clair pour montrer definitivement que si cette "personne" aura été une menace d'une façon ou d'une autre il aurai deja pri des providences et sil aurai fais ca il serai plus entrain de parler mais de regretter dans son coin. (je répête ce que j'ai dit au commentaire 4)

Alors pour toi Lolipop et tous les autres qui pense que cest lache de ne pas faire attention a un con morveu qui vien juste dire des aneries, il faut que vous revoié votre poin de vue et aieé plus de bon sens dans vous tetes pour comprendre ce qui ce passe avan dexprimer ce que vous comprenez pas. (insinuation de ma non-intelligence? menaces?)

tout simplement pathétique , je pense que tes mal partit pour changer de point de vue maintenant et surtout mal parti pour poser une canditature et encore je pense que ci notre alliance avait que de membres comme toi cette alliance ne reucirai jamais a rester ou nous sommes , nous , aujourdhui. (de toute façon..j'ai pu trop le gout d'être dans donjon)

La prochaine fois pense avan de parler
(avant de parler quoi? une menace?)
Lord Carl

Lord Carl

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyLun 10 Avr à 22:11

non , un conseil
Lolipop

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyMar 11 Avr à 1:35

conseil??? Il sonnait comme une menace, mais si tu dit que c'est un conseil..je te remercie alors... pirat

Vous saviez que vous aviez des beaux smileys... Twisted Evil

T'as pas fini ta phrase pareil finalement...
Lord Carl

Lord Carl

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyMar 11 Avr à 3:56

ce que je veu dire par "pense avan de parler" est que tu doi comprendre ce qui ce passe avan de donner ton poin de vue et pas resonner par un coup de tete. Une des raisons pour que les membres de notre alliance ne se dispute pas à "coup de message" ce quils savent que ca va servira a rien. Ca se peut que ca soi juste quelqun qui na rien a faire et donc rien a avoir avec nous. Je pense que cest une des raisons qui a poussé The_Linkin a le bannir du forum car il savait que ce juste un "bêbe" qui veut se sentir...plutot veut se donner une importante par rapport aux autres par le moyen de phrases debiles
Saros

Saros

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyMar 11 Avr à 4:05

bonjour lolipop.
a l'origine tu es venu sur notre forum pour poser ta candidature, et dès ke tu as vu tous ces messages tu a préféré nous donner une lecon ou un conseil..et ton dernier message montre ke tu es super agressif..
je voudrais savoir pourkoi tu na pa kité notre forum puiske tu ne voulai plu poser ta candidature......parcke du coup tu parle d'une alliance ki t inconnu et tu nous juge alor ke tu ne nou konai pa!!
Saros

Saros

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyMar 11 Avr à 4:08

et pour finir c pa the linkin ki l'a banni mais c l'opérateur
Lord Carl

Lord Carl

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyMar 11 Avr à 5:09

the_linkin a écrit:
Oui mais au moin nous on est polie . On est pas des loppettes qui ce cache sous un autre pseudo par peur qu on sache qui tu est et pour finir je viendrais t excuser car serait dommage que l' operateur voyent ce ta mis .

*edit*
Je l ai banni du forum ce ****** .
Je ne sais pas ce qu il ont tous à nous emmerder
.

C'est The_Linkin qui la banni vu que cest lui ladmin.
the_linkin
Admin
the_linkin

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyMar 11 Avr à 10:49

Bon on se calme les mecs .Oui je l ai virer et je ne voit pas ce qui y a de lache à ça de toute façon il est revenue .
Kyoshiro

Kyoshiro

Localisation : lisieux(il parait que, un jour, quelqu'un d'important y a vecu, en tout cas, il parait)

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyMar 11 Avr à 13:34

Et puis on est chez nous, on juge nous meme de ce qui est lache ou non!
Lolipop

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS EmptyMar 11 Avr à 14:27

Je voudrais juste savoir une chose...quesse qu'il y a d'agressif dans:

Lolipop a écrit:
conseil??? Il sonnait comme une menace, mais si tu dit que c'est un conseil..je te remercie alors...

Vous saviez que vous aviez des beaux smileys...

T'as pas fini ta phrase pareil finalement...

Et..je ne suis pas parti du forum..tout simplement parce que, quand j'ai une opinion, j'aime bien la dire tout haut et débattre dessus...Et là, j'avais une opinion...

Pour la lacheté de l'avoir banné, The_linkin dit qu'il n'a pas été lache en bannant "Vous allez mourir" aka "C'est moi" puisqu'il est revenu. Je ne suis pas d'accord car, The Linkin l'a banni dans l'espoir qu'il ne revienne pas...et la...le gars est revenu...ça veut pas dire que ce n'était pas lache...

On peut juger de qui est lache ou non dès qu'on est chez nous? C'est nouveau ça? Dans mon dictionnaire, la lacheté se défini comme le manque de courage, ou bien reculer devant le "danger", la "menace". C'est exactement ce que vous avez fait en refusant de tenir tête au gars qui vous a menacé.
Contenu sponsorisé

BANDE DE CONS Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS   BANDE DE CONS Empty

BANDE DE CONS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant