magic the gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magic the gathering

forum de la M_T_G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 je m'en vais et je vous remercie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord lotr

Lord lotr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2005

je m'en vais et je vous remercie Empty
MessageSujet: je m'en vais et je vous remercie   je m'en vais et je vous remercie EmptyMer 12 Avr à 13:57

Je vous annonce mon départ, je m'en vais rejoindre un ami dans l'alliance FUTURA. Je tiens à vous remercier tous mais particulièrement aux dirigeants de cette alliance et qui font qu'il y règne une bonne ambiance... Je pense à Darkam,The Linkin,Saros,Lorgare....
Je m'excuse de ne pas avoir été très actif, oui j'en suis vrément dsl, j'ai surtout cherché à me développer rapidement pour pouvoir ensuite proposer une aide plus conséquente. Au lieu de ça, je n'ai que peu aidé : je regrette.
Sinon, je n'oublierai jamais ce que je vous doit, et vous offrirai mon aide quand vous me la demanderez et que j'aurai les moyens de vous l'offrir. Je vais me débrouiller pour créer un pacte entre ma nouvelle alliance, et la votre.
Si je peux faire autre chose, dites moi.

PS: Je ne suis pas un traître, rassurez vous ^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 92
Localisation : lisieux(il parait que, un jour, quelqu'un d'important y a vecu, en tout cas, il parait)
Date d'inscription : 28/12/2005

je m'en vais et je vous remercie Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais et je vous remercie   je m'en vais et je vous remercie EmptyMer 12 Avr à 14:45

on a qu'a faire un pacte, non?
Revenir en haut Aller en bas
Saros

Saros


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

je m'en vais et je vous remercie Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais et je vous remercie   je m'en vais et je vous remercie EmptyJeu 13 Avr à 3:11

trè bien tien moi o courant pour le pacte et reste inscrit sur notre forum..
a biento
Revenir en haut Aller en bas
Saros

Saros


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

je m'en vais et je vous remercie Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais et je vous remercie   je m'en vais et je vous remercie EmptyJeu 13 Avr à 11:42

..et bonne chance et bon courage de ton coté!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Carl

Lord Carl


Nombre de messages : 270
Localisation : De retour!
Date d'inscription : 30/12/2005

je m'en vais et je vous remercie Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais et je vous remercie   je m'en vais et je vous remercie EmptyJeu 13 Avr à 15:32

je te souhaite bonne continuation , et surtout reste en contacte avec nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorgare

lorgare


Nombre de messages : 335
Localisation : Dans une mine de mythril ou alors le plus souvent dans une taverne!!
Date d'inscription : 12/11/2005

je m'en vais et je vous remercie Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais et je vous remercie   je m'en vais et je vous remercie EmptySam 15 Avr à 12:45

O REVOIR!!sniff Crying or Very sad bonne chance!!!BON COURAGE!!@+!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabonnebière.com
Contenu sponsorisé





je m'en vais et je vous remercie Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais et je vous remercie   je m'en vais et je vous remercie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'en vais et je vous remercie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous n'aimez pas les racailles, vous allez rire....
» bonsoir vous les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic the gathering :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser