magic the gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magic the gathering

forum de la M_T_G

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Candidature de Kaydu

5 participants
AuteurMessage
Kaydu

Kaydu

Candidature de Kaydu Empty
MessageSujet: Candidature de Kaydu   Candidature de Kaydu EmptySam 15 Avr à 16:29

Bonjour je me présente , je m' appelle Kaydu (david) et je vien de commencer a jouer a ogame , c' est un ami a moi (Lord_Carl) qui m'a présenté le jeu et qui m'a donné envie de jouer , alors il m'a inviter qa rejoindre l' alliance , mais il me faut aussi votre permission alors c'est pour ça que je vous demande a tout les membres de donjon de bien vouloir m' accepter dans l'alliance Very Happy J' attend votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Carl

Lord Carl

MessageSujet: Re: Candidature de Kaydu   Candidature de Kaydu EmptySam 15 Avr à 17:28

yo.kaydu . hahaha tas reuci a trouver le forum , tes doué! Laughing Jespere que tu sera bien tot parmi nous , et je demande a lalliance de bien vouloir laccepter , il va vite evoluer ne vous inquiétés pas mais pour linstant il vient de commencer Wink
lorgare

lorgare

Localisation : Dans une mine de mythril ou alors le plus souvent dans une taverne!!

MessageSujet: Re: Candidature de Kaydu   Candidature de Kaydu EmptyDim 16 Avr à 2:07

ok!Ba moi je sui ok pr kil vien ds l'ally!!TAGAZOK a toi!! cheers cheers cheers cheers cheers
http://www.alabonnebière.com
Saros

Saros

MessageSujet: Re: Candidature de Kaydu   Candidature de Kaydu EmptyDim 16 Avr à 3:32

on avait di kon ne prenai ke des joueurs de + de 10000 pts mai bon...c pa a moi de décider
Lord Carl

Lord Carl

MessageSujet: Re: Candidature de Kaydu   Candidature de Kaydu EmptyDim 16 Avr à 3:57

je pense quon peut faire une exception , surtout quil y a 25 membres de lalliance qui sont en dessous de cette régle Wink
Saros

Saros

MessageSujet: Re: Candidature de Kaydu   Candidature de Kaydu EmptyDim 16 Avr à 4:33

oui mais elle sont déjà ds l'alliance justement...je n'ai vraiment rien contre ton ami mai si on comence com ca ca finira jamai...
si on l'accepte ds l'alliance, je pense kil fodrai kon promette kon ne fera plu jamai rentré kelkun de moins de 10000 pts...enfin c mon avis...voila Smile
Lord Carl

Lord Carl

MessageSujet: Re: Candidature de Kaydu   Candidature de Kaydu EmptyDim 16 Avr à 14:20

allez soyez simpa koi , jai jamais ladmition dun membre dans lalliance jusqu'à aujourd'hui...il est super motivé et participe beaucoup. Il vien de créer son compte aujourdhui (dimache 16 avril) est a deja 14 points. Jai deja vu beaucoup de personnes dans lally commencer avec 0 points et atteindre ce score apres seulement 2 ou 3 jours. Sil vous plait faites un effort Neutral

[edit] maintenant (lundi 17 avril) à 00h51 il a 34points tongue
Saros

Saros

MessageSujet: Re: Candidature de Kaydu   Candidature de Kaydu EmptyDim 16 Avr à 17:54

trè bien...je cède mai promettez moi ke c la dernière foi kon fai ca...si the linkin ve bien t'accepter bienvenue ds l'alliance Very Happy
Kaydu

Kaydu

MessageSujet: Re: Candidature de Kaydu   Candidature de Kaydu EmptyLun 17 Avr à 2:44

Merci beaucoup Saros maintenant j' attend tranquillement la réponse de the linkin Razz
the_linkin
Admin
the_linkin

MessageSujet: Re: Candidature de Kaydu   Candidature de Kaydu EmptyLun 17 Avr à 11:10

Dsl je n'etait pas là ce week end donc j ai pas pu aller sur le jeu sinon je veut bien qu' on t' accepte car l'un de nos membre te connait .
https://magicmtg.1fr1.net
lorgare

lorgare

Localisation : Dans une mine de mythril ou alors le plus souvent dans une taverne!!

MessageSujet: Re: Candidature de Kaydu   Candidature de Kaydu EmptyLun 17 Avr à 11:32

COOL!!!BIENVENUE!!!RETAGAZOK MON FRERE!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
http://www.alabonnebière.com
Lord Carl

Lord Carl

MessageSujet: Re: Candidature de Kaydu   Candidature de Kaydu EmptyLun 17 Avr à 12:11

TRES BIEN! Je te remercie The_Linkin sunny
Kaydu

Kaydu

MessageSujet: Re: Candidature de Kaydu   Candidature de Kaydu EmptyLun 17 Avr à 13:50

Merci a tous d' avoir bien voulu m' accepter dans votre alliance dès maintenant j' vai déposer ma candidature Very Happy afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kaydu   Candidature de Kaydu Empty

Candidature de Kaydu
Page 1 sur 1