| Candidature de Kaydu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaydu
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : Genève(suisse) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Candidature de Kaydu Sam 15 Avr à 16:29 | |
| Bonjour je me présente , je m' appelle Kaydu (david) et je vien de commencer a jouer a ogame , c' est un ami a moi (Lord_Carl) qui m'a présenté le jeu et qui m'a donné envie de jouer , alors il m'a inviter qa rejoindre l' alliance , mais il me faut aussi votre permission alors c'est pour ça que je vous demande a tout les membres de donjon de bien vouloir m' accepter dans l'alliance J' attend votre réponse | |
|
| |
Lord Carl
Nombre de messages : 270 Localisation : De retour! Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kaydu Sam 15 Avr à 17:28 | |
| yo.kaydu . hahaha tas reuci a trouver le forum , tes doué! Jespere que tu sera bien tot parmi nous , et je demande a lalliance de bien vouloir laccepter , il va vite evoluer ne vous inquiétés pas mais pour linstant il vient de commencer | |
|
| |
lorgare
Nombre de messages : 335 Localisation : Dans une mine de mythril ou alors le plus souvent dans une taverne!! Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kaydu Dim 16 Avr à 2:07 | |
| | |
|
| |
Saros
| Sujet: Re: Candidature de Kaydu Dim 16 Avr à 3:32 | |
| on avait di kon ne prenai ke des joueurs de + de 10000 pts mai bon...c pa a moi de décider | |
|
| |
Lord Carl
Nombre de messages : 270 Localisation : De retour! Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kaydu Dim 16 Avr à 3:57 | |
| je pense quon peut faire une exception , surtout quil y a 25 membres de lalliance qui sont en dessous de cette régle | |
|
| |
Saros
| Sujet: Re: Candidature de Kaydu Dim 16 Avr à 4:33 | |
| oui mais elle sont déjà ds l'alliance justement...je n'ai vraiment rien contre ton ami mai si on comence com ca ca finira jamai... si on l'accepte ds l'alliance, je pense kil fodrai kon promette kon ne fera plu jamai rentré kelkun de moins de 10000 pts...enfin c mon avis...voila | |
|
| |
Lord Carl
| Sujet: Re: Candidature de Kaydu Dim 16 Avr à 14:20 | |
| allez soyez simpa koi , jai jamais ladmition dun membre dans lalliance jusqu'à aujourd'hui...il est super motivé et participe beaucoup. Il vien de créer son compte aujourdhui (dimache 16 avril) est a deja 14 points. Jai deja vu beaucoup de personnes dans lally commencer avec 0 points et atteindre ce score apres seulement 2 ou 3 jours. Sil vous plait faites un effort [edit] maintenant (lundi 17 avril) à 00h51 il a 34points | |
|
| |
Saros
| Sujet: Re: Candidature de Kaydu Dim 16 Avr à 17:54 | |
| trè bien...je cède mai promettez moi ke c la dernière foi kon fai ca...si the linkin ve bien t'accepter bienvenue ds l'alliance | |
|
| |
Kaydu
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : Genève(suisse) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kaydu Lun 17 Avr à 2:44 | |
| Merci beaucoup Saros maintenant j' attend tranquillement la réponse de the linkin | |
|
| |
the_linkin Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kaydu Lun 17 Avr à 11:10 | |
| Dsl je n'etait pas là ce week end donc j ai pas pu aller sur le jeu sinon je veut bien qu' on t' accepte car l'un de nos membre te connait . | |
|
| |
lorgare
Nombre de messages : 335 Localisation : Dans une mine de mythril ou alors le plus souvent dans une taverne!! Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kaydu Lun 17 Avr à 11:32 | |
| | |
|
| |
Lord Carl
| Sujet: Re: Candidature de Kaydu Lun 17 Avr à 12:11 | |
| TRES BIEN! Je te remercie The_Linkin | |
|
| |
Kaydu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kaydu | |
| |
|
| |
| Candidature de Kaydu | |
|