magic the gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magic the gathering

forum de la M_T_G

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

bontom

3 participants
AuteurMessage
bontom

bontom

bontom Empty
MessageSujet: bontom   bontom EmptyJeu 4 Mai à 13:15

voila j'etait il y a bien longtemps deja dans l'univers 2mais par la mal chance je n'est plus eu internet et je me suis remit a ogame et je recommence seulement maintenant l'uni2 pour le moment j'ai pas de points mais j'adore le donjon et j'ai une assez grandes experience du jeu de ogame et de jeu du meme style j'arriverais assez vite au 10 000 points donc je vous demande d'accepter ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
lorgare

lorgare

Localisation : Dans une mine de mythril ou alors le plus souvent dans une taverne!!

bontom Empty
MessageSujet: Re: bontom   bontom EmptyJeu 4 Mai à 13:59

HEE compagnon!! pour moi il ni a AUCUN problème pour que tu vien dans notre ally...mé bon c pas a moi de choisir!! cheers
http://www.alabonnebière.com
Lord Carl

Lord Carl

bontom Empty
MessageSujet: Re: bontom   bontom EmptyJeu 4 Mai à 14:02

c'est toujours bien de savoir qu'il y a des personnes qui adorent le donjon de naheulbeuk Wink . pour moi c'est ok mais cest aussi pas à moi de choisir Cool
bontom

bontom

bontom Empty
MessageSujet: Re: bontom   bontom EmptyVen 5 Mai à 6:49

ses bon je laisse tombe le 2 car il y a vraiment trops de retare mais pour ceux que sa interse je fais une alliances dans le 39 ses NBK avec tout les personnes qui veulent venir vous etes les bien venu je donnerai plus de renseignement plus tard
Contenu sponsorisé

bontom Empty
MessageSujet: Re: bontom   bontom Empty

bontom
Page 1 sur 1