magic the gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magic the gathering

forum de la M_T_G

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

eh si on parlé francais

3 participants
AuteurMessage
beyond the grave

beyond the grave

eh si on parlé francais Empty
MessageSujet: eh si on parlé francais   eh si on parlé francais EmptyMer 24 Mai à 3:55

salut ca ne fait pas extremement longtemps que suis dans votre ally .
je me suis inscris sur le forum je lis les différents sujets mais je n'est pas compris tout les messages ,pk.
car ils faut lire entre les lignes ,les fautes d'orthographe tout le monde en fait un peu ,moi aussi je suis une cave en orthographe mais la défois c incompréhensible . affraid
ouh meme phonétiquement ca correspond pas
le langage internet ,sms ce fait sur abbrévation de mot mais normalement c compréhensible phonétiquement ex pk gc .
et je pense que ca éviterai certaine probleme nan.
autrement votre alliance est marrante avec des petits conflits .
pour le jeu dans une semaine je serais opérationnel avec une petite flotte de vb et de destructeur je pense si tout se passe bien
pour attaquer les aoc
salut , et je voudrais dire ogame est un jeu ,et un jeu n'est pas fait pour se prendre la tete mais pour s'amuser. elephant flower afro

ps .....désolé pour les fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saros

Saros

MessageSujet: Re: eh si on parlé francais   eh si on parlé francais EmptyMer 24 Mai à 5:46

c pa grave pour les fotes... lol! .moi j'essai de faire attention pour ke ca soi compréhensible...si non dite le moi...
en se ki concerne l'aoc c assez dur de les attaker car ils sont tous ds le top 1500...mai bon
Kaydu

Kaydu

MessageSujet: Re: eh si on parlé francais   eh si on parlé francais EmptyMer 24 Mai à 9:58

nous devrions les attaquers a plusieurs en un coup . essayons de faire un stratégie assez barbare et leur peter la guele membre apres mebre de l'aoc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eh si on parlé francais   eh si on parlé francais Empty

eh si on parlé francais
Page 1 sur 1