magic the gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magic the gathering

forum de la M_T_G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 votre musique favofite

Aller en bas 
+8
Spade
elfe
nirox
Kyoshiro
Kaydu
Saros
the_linkin
beyond the grave
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorgare

lorgare


Nombre de messages : 335
Localisation : Dans une mine de mythril ou alors le plus souvent dans une taverne!!
Date d'inscription : 12/11/2005

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptySam 10 Juin à 8:46

OUAIS c'est vrai j'ai oublier children of bodom, ac dc, IRON MAIDEN, gun's and roses, Rammstein,..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabonnebière.com
taiyo

taiyo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque pars
Date d'inscription : 09/06/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptySam 10 Juin à 9:36

de groupe culte maintenant ^^ ils ont déjà leurs places au panthéon des rockeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
lingotz

lingotz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 15:24

J'aime les The Servant, Coldplay, Red Hot Chili Peppers et Maroon 5 (ca remonte Embarassed Razz ).
En bref le contraire de Linkin Park, Children Of Bodom,Rammstein et autre truc qui sont un peu provoquant je trouve Embarassed

En film, je suis grand amateur de films coréens Razz mais pas moins japonais. Very Happy
Aussi la smirnoff. drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
taiyo

taiyo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque pars
Date d'inscription : 09/06/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 3:16

Stop la picol ici on dirait une aly d'ivrogne. lol! geek
PS; Vive le cidre et le champagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
the_linkin
Admin
the_linkin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 12/11/2005

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 3:18

Oui oui c' est une ally d' ivrogne .
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmtg.1fr1.net
Saros

Saros


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 3:19

c pa "on dirai" mai C une ally d'ivrogne j'arète pa de le dire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 3:49

lol! Vive la BIERE et vive les ivrognes drunken
votre musique favofite - Page 2 SPRT0154
Ma bierre préférée :p ....soif drunken

http://www.feinkostversand.de/images/product_images/popup_images/SPRT0154.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 4:41

moi j'aime bien les Kronebourg et les San miguel (bières) comme spiritueux j'aime bien le jack daniels , bacardi ... la liste est longue lol bref c'est une ally d'alcolos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nirox

nirox


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : lisieux coin de merde
Date d'inscription : 30/12/2005

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 2:55

La meilleur biere pour moi c la Grimbergen et mon autre alcools préféré c le cidre un produit bien de chez moi. silent
Et sinon je suis désolé Jéremy mais Rammstein sa bouge plus que Linkin Park clown
Revenir en haut Aller en bas
http://landofwar.phpbb9.com/index.forum
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 3:03

nirox a écrit:
La meilleur biere pour moi c la Grimbergen et mon autre alcools préféré c le cidre un produit bien de chez moi. silent
Et sinon je suis désolé Jéremy mais Rammstein sa bouge plus que Linkin Park clown
Breiz ar bro cheers
et vive la bierre brune I love you et les les mini jupes aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
lingotz

lingotz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 14:05

Hum, Oktober Fest...
Ca doit être le paradis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 14:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
taiyo

taiyo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque pars
Date d'inscription : 09/06/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 3:02

Ein Bier Bitte !! lol! Er ist Super drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 11:31

JA JA !! ZWANZIG BIEREN FüR MICH UND MEIN FREUND TAIYO What a Face lol! désolé pour le voy d'allemand c'est ma branche la plus faible jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lorgare

lorgare


Nombre de messages : 335
Localisation : Dans une mine de mythril ou alors le plus souvent dans une taverne!!
Date d'inscription : 12/11/2005

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:17

OUI la vodka Smirnoff c TRO BON!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabonnebière.com
Lord Carl

Lord Carl


Nombre de messages : 270
Localisation : De retour!
Date d'inscription : 30/12/2005

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 17:37

pour moi , le meilleur c comme lorgare ... VODKA SMIRNOFF!votre musique favofite - Page 2 Prod010317hl.th
Lol bande d'alcoolo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptySam 17 Juin à 2:26

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pas la vodka smirnoff bande d'incultes le meilleur c'est ...JACK DANIEL'S EN DéCODé LE NECTAR DES DIEU Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beyond the grave

beyond the grave


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: EUH   votre musique favofite - Page 2 EmptySam 17 Juin à 6:06

euh désolé kaydu je doute de ta longue expérience de l'alcool vu ton age .
la voka smirnoff est celle qui se boit le mieux avec de l'orange ou de la pomme je dirai meme qu 'elle se boit trop bien . la zubruska elle assome bien
aprés chaqu'un ces gouts et la quantité bu
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptySam 17 Juin à 6:29

tu doute de mes connaissances Mad Mad j pense qu'avec mon age j'en connai plus que toi en alcools Suspect tu peut demander a Lord Carl j suis bourré 99% du temps et j'ai quasiment tout essayer les alcools qu'il y a sur geneve en suisse (ou j'habite quoi) Twisted Evil Twisted Evil alors vien pas tester un nain comme moi Twisted Evil afro
Revenir en haut Aller en bas
beyond the grave

beyond the grave


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptySam 17 Juin à 6:36

bravo félicitation bourré 99 pourcant du temps a 14 ans tu as de bonnes perpesctives d'avenir .je suis meme admiratif .
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptySam 17 Juin à 7:33

Merci c'est sympa mais j te signal que meme bourré sa ne m'empeche pas de me concentrer a l'école ^^ et que je suis promu avec 18,5/20 ^^ et j'ai de belles perspectives ne t'inquiete pas pas pour moi Rolling Eyes j pèmse meme etre plus intelligent que toi What a Face j'éspere qu'un jour j pourrais te le démontré Twisted Evil Aller a+ inculte
Revenir en haut Aller en bas
beyond the grave

beyond the grave


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   votre musique favofite - Page 2 EmptySam 17 Juin à 8:01

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
j'en doute pas tu a l'air trés fort je m'excuse trés sincérement et je m'incline devant ton intelligence supérieur .
je suis confus d'avoir douter de toi je te félicite d'avoir 18.5 de moyenne au college en étant bourré ..... bravo encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptySam 17 Juin à 8:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptySam 17 Juin à 8:17

Kaydu a écrit:
Merci c'est sympa mais j te signal que meme bourré sa ne m'empeche pas de me concentrer a l'école ^^ et que je suis promu avec 18,5/20 ^^ et j'ai de belles perspectives ne t'inquiete pas pas pour moi Rolling Eyes j pèmse meme etre plus intelligent que toi What a Face j'éspere qu'un jour j pourrais te le démontré Twisted Evil Aller a+ inculte

PS : j'aimerais bien t'engager dans mon entreperise (quand je l'aurais) en tant que recureur de chiottes t'inquiete pas pour le salaire je payerais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 EmptySam 17 Juin à 8:36

c'est salaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre musique favofite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre musique favofite   votre musique favofite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre musique favofite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic the gathering :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser