magic the gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magic the gathering

forum de la M_T_G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pour une meilleur organisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taiyo

taiyo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque pars
Date d'inscription : 09/06/2006

pour une meilleur organisation Empty
MessageSujet: pour une meilleur organisation   pour une meilleur organisation EmptyVen 9 Juin à 4:27

je propose qu'on mette une sorte de règlement dans chaque partie du forum pour évité les débordement et tout simplement pour une meilleur navigation comme par mettre dans le commerce le nombre de ressource qu'on veut échangé contre une autre et quand on l'échange c'est fait pour évité qu'on as plein de page on marque [fini] dans le titre pour que les modo l'efface idem pour les autre partie du forum.
-qu'on fasse une parti guerre vengense pour la baston.
-une partie conseil.
- une partie qui organise les guerre en donnant des objectif pour chaque membre dans les possibilités qu'il peut mettre en oeuvre bien sur sans qu'il es énormément de dégas.
Maintenant a vous d'en jugé de mon idée si vous voulez que je vous explique mieu certain détaille demandé moi
Revenir en haut Aller en bas
Saros

Saros


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

pour une meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: pour une meilleur organisation   pour une meilleur organisation EmptyVen 9 Juin à 6:38

nous avons déja une partie attakes et une partie privée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
taiyo

taiyo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque pars
Date d'inscription : 09/06/2006

pour une meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: pour une meilleur organisation   pour une meilleur organisation EmptySam 10 Juin à 2:33

c'est pas ca le plus important mais plutot d'indiqué que l'objectif est fini et de trié un peu car quand tu va dans la chambre du commerce on voit pas les échange fini donc on pert du temps a tout regardé et encore des fois l'échange ce n'est pas produit donc si on mettait fini on le saurrai et en mme temps le modo éffacera le fini pour etre plus clean.
mais aussi il as des truc qui n'ont rien as voir avec le sujet donc faite plus le tri
Revenir en haut Aller en bas
the_linkin
Admin
the_linkin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 12/11/2005

pour une meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: pour une meilleur organisation   pour une meilleur organisation EmptySam 10 Juin à 5:46

Oui je vais essayer d' organiser au maximum maintenant que je suis en vacances .
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmtg.1fr1.net
taiyo

taiyo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque pars
Date d'inscription : 09/06/2006

pour une meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: pour une meilleur organisation   pour une meilleur organisation EmptySam 10 Juin à 7:03

Oky je prend quelque idée qui on été bonne sur d'autre forum sinon il faudrai faire directement dès qu'on arrive sur le forum un coin attaque pour donné des cible comme si nos membres était des mercenaires pour aidé les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
the_linkin
Admin
the_linkin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 12/11/2005

pour une meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: pour une meilleur organisation   pour une meilleur organisation EmptySam 10 Juin à 9:44

Sur la page d' acceuil de l ally dans le secteur interne y escrit guerre . c' est qu on met nos cibles à abattre .
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmtg.1fr1.net
Regisclown




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

pour une meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: pour une meilleur organisation   pour une meilleur organisation EmptyDim 11 Juin à 10:20

Une petite chose je pense que au lieu de suprimer les topic il sufirais de faire une partie archive comme ça si jamais on à un truc à voir on peut ça à pas completement disparu
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

pour une meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: pour une meilleur organisation   pour une meilleur organisation EmptyDim 11 Juin à 11:55

wè bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regisclown




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

pour une meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: pour une meilleur organisation   pour une meilleur organisation EmptyDim 11 Juin à 14:11

lol! merci ça fera 10M de chaque resource Laughing bounce ça serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

pour une meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: pour une meilleur organisation   pour une meilleur organisation EmptyDim 11 Juin à 14:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une meilleur organisation Empty
MessageSujet: Re: pour une meilleur organisation   pour une meilleur organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une meilleur organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur cidre au monde ?
» nouvo nom pour l'ally
» skins pour ogame
» Pour mes amis les nains
» Parrainage par Galaxie pour les faibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic the gathering :: idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser