idés nazes qui peuvent servire aux noob's comme moi
+2
Saros
Spade
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 449 Age : 41 Localisation : hueco mundo Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: idés nazes qui peuvent servire aux noob's comme moi Lun 12 Juin à 12:36
ça serait bien de créer un topic pour prososer des questions du genre comment on fait pour savoir ont peux attaquer un ememi, ou a quoi servent certaines technologie, et est ce que ce que ça vaut le coup de les dévelloper avant d'autre, quels sont les vaisseaux les plus efficasse au combat, quels sont les meilleurs moyen de défense et puis surement d'autre trucs en rapport avec les lunes que je connais pas parce j'en ai pas et aussi comment proteger efficassement ses ressources lors q'ont est pas online.... ya surement d'autre truc qu'y m'échappe et c'est pour ça que je voudrais q'un topic soit dédié aux noobs comme moi sur ogame... voilà merci
Dernière édition par le Lun 12 Juin à 12:57, édité 1 fois
Saros
Sujet: Re: idés nazes qui peuvent servire aux noob's comme moi Lun 12 Juin à 12:47
je sui tout a fai d'acor avec toi!!!!!!!!!!!! ca pourrai servir a tou le monde!!!!!!(surtou a moi )
Spade
Nombre de messages : 449 Age : 41 Localisation : hueco mundo Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: idés nazes qui peuvent servire aux noob's comme moi Lun 12 Juin à 12:51
et c'est là que je m'apperçois qu'il manque des mots.... mouarf délire obséssionel de perssécution de la perfecction avec 8 rhum dans sang
nirox
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : lisieux coin de merde Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: idés nazes qui peuvent servire aux noob's comme moi Mar 13 Juin à 2:36
Tant que c'est 8 rhums sa va mais si c'est 8 grammes sa va pa,lol. mais sinon je trouve que c'est une bonne idée.
taiyo
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Quelque pars Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: idés nazes qui peuvent servire aux noob's comme moi Mar 13 Juin à 11:19
oué exelente idée car je voit dans cette alliance plein de super fort mais aussi plein de super faibles quel comble je pourai vous donnée des conseil maison ^^
Kaydu
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : Genève(suisse) Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: idés nazes qui peuvent servire aux noob's comme moi Mar 13 Juin à 11:36
Saros
Sujet: Re: idés nazes qui peuvent servire aux noob's comme moi Mar 13 Juin à 14:00
bon ba demande ce ke tu ve...
Kaydu
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : Genève(suisse) Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: idés nazes qui peuvent servire aux noob's comme moi Mar 13 Juin à 14:28
wè c'est vrai demande
Spade
Sujet: Re: idés nazes qui peuvent servire aux noob's comme moi Mar 13 Juin à 14:31
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Quelque pars Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: idés nazes qui peuvent servire aux noob's comme moi Mer 14 Juin à 2:57
ca serrai bien qu'au début du forum on as un topic conseils et règles je metterai les questions les plus demandé et je leurs réponderai grace au forum Ogame et je metterai les liens pour des renseingement utile
the_linkin Admin
Sujet: Re: idés nazes qui peuvent servire aux noob's comme moi Mer 14 Juin à 3:02
Pas besoin de tout ça y a tout sur le forum officiel au pire je vais essayer de mettre le liens mais pas besoin d une nouvelle partie .
taiyo
Sujet: Re: idés nazes qui peuvent servire aux noob's comme moi Mer 14 Juin à 3:04
ok il faudra trouvé les bon topic dans le forum officiel car il en as plein qui servent a rien mais j'en avait trouvé des bon comme les prix des structures et de tout l'univer ogame, etc...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: idés nazes qui peuvent servire aux noob's comme moi
idés nazes qui peuvent servire aux noob's comme moi
Page 1 sur 1