magic the gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magic the gathering

forum de la M_T_G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 qui veut mon compte

Aller en bas 
+2
Kaydu
beyond the grave
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:05

Saros a écrit:
je rectifie
le mieu selon moi serai ke tu ai les planètes suivantes:
la planète mère 2:270:9 avec 163 cases
2:270:15 avec 139 cases
2:259:14 avec 188 cases

pour kil n'y ai pa de dispute je suggère ke spade prenne:
la plu grande planète avec 262 cases o 2:274:6 (ki est un atou majeur)
et la plu petite avec 132 cases o 2:270:7
car spade a moin de poin ke moi et n'a pa d'otre compte kom kaydu

kaydu et moi nous partagerons les deux otres ki reviennent a pe prè o mem nb de cases.
je pense ke c la meilleur solution
moi chuis ok, mais il faut aussi penser a booster les tech ça ptet été abordé mais pas le temps de tout lire alors j'editerai si je vois quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Saros

Saros


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:16

bon alor on fai kom ca??
Kaydu t ok?
si oui tu préfère les avec 165 et 180 cases ou les deux avec 167 et 177 cases
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:28

Kaydu a écrit:
Es tu sur qu'il n'a pas d'autre compte silent
Yen a un qui va se prendre des hight kick dans sa face Twisted Evil
j'ai un deuxieme compte en effet albino
Chuis dsl suis ça chamboule tout mais bon pour info c'est un compte avec protection des joueur faible Shocked
sinon moi chuis partant pour contruire des edlm, et faire du commerce avec aussi.
voualou king
Revenir en haut Aller en bas
Saros

Saros


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:33

pu***, t'orai pa pu le dir avant!!
bon c pa grave si vous etes ok on reste kom ca...
t d'acor kaydu ou pa?
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:36

<-------------BOULET

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saros

Saros


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:52

k'est-ce kil fou Kaydu scratch
il a u peur de toi spade? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
nirox

nirox


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : lisieux coin de merde
Date d'inscription : 30/12/2005

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:57

Normal c'est un breton(qui piquent les produits régionaux les pirates(tipiak)) pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://landofwar.phpbb9.com/index.forum
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:59

HIHIHI c'est normal le mactch va commencer, bon moi aussi j'y vais g paré avec lui Very Happy TRES GROS !!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul Brilliant

Gurdil Cul Brilliant


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans la mine, là au c'est peuplé d'abrutie....
Date d'inscription : 22/06/2006

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 13:21

alors comme ça moi j'aurai 3 planète??

ça me va....
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 15:28

Désolé j me suis endormi dans les chiottes problème passager chez moi I love you Bon moi j suis ok drunken
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 15:32

comme d'hab drunken lol!

cheers VOTEZ CIDRE BRETON cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul Brilliant

Gurdil Cul Brilliant


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans la mine, là au c'est peuplé d'abrutie....
Date d'inscription : 22/06/2006

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 18:22

votez cidre norman cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 18:25

N'interfere pas avec mes affaires zeune inconu sinon je te flood.. vi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 3:11

Le Breton est largement meilleur que le normand Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 3:20

+10'000
les normands savent pas faire le cidre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saros

Saros


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 3:23

il y a un topic pour parler de ca!! Exclamation
arrèter d'empoisonner tous les topics s'il vou plai parcke apreè on va plu s'y retrouver...kaydu je t mi les planètes kon pouvai avoir...leskels tu prèfère??
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 3:23

ça c'est vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 3:28

j'ai utiliser le bloc note de beyond the grave pour mieux s'y retrouver on aurra qu'a se laisser des msg dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 3:31

Saros j suis d'accord avec ce que tu as dit avant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 3:41

j'ai ramener des ressource a sa PM mais ya pas assez pour construire un truc interressant
Revenir en haut Aller en bas
Saros

Saros


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 3:46

ok mai tu ve kel planète ??????? Exclamation
il nous en reste 4 pour nou deux donc soi tu pren les 2:270:15 et 2:290:6 ou alor les 2:270:8 et 2:261:9
Revenir en haut Aller en bas
Saros

Saros


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 3:47

a partir de mintenan la planète mère est a gurdil alor pa touche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 3:49

je croyais que l'on avait comme objectif d'améliorer le compte... et gurdil il remplace qui toi ou kaydu... j'ai pas trop suivis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saros

Saros


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 3:50

regarde tou les messages kil ya eu avant (et arrèter de flooder et tu comprendra mieu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 3:50

prend celles que tuveut moi sa met egal ... bon a par sa je vai envoyer 600k de met sur la PM 400k de crist 300k de deut pour pouvoir avancer les techno alors stp Cul brillant fais en bon usage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut mon compte   qui veut mon compte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut mon compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don de compte
» Comment se payer un compte commandant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic the gathering :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser