magic the gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magic the gathering

forum de la M_T_G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [TERMINER]Devellopement du commerce dans la galaxie 6,7,5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taiyo

taiyo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque pars
Date d'inscription : 09/06/2006

[TERMINER]Devellopement du commerce dans la galaxie 6,7,5 Empty
MessageSujet: [TERMINER]Devellopement du commerce dans la galaxie 6,7,5   [TERMINER]Devellopement du commerce dans la galaxie 6,7,5 EmptySam 22 Juil à 3:42

Je propose pour tout les membres étant dans la zone de faire plus de commerce entre nous si il ont des ressources en stock qu'il n'utilise pas car inutile pour eux qui l'échange contre la ressource justement qu'il ont besoin car la ressource inutile pour vous peut interessé le voisin!
Moi je suis en galaxie 6 mais je peut faire de grand voyage pour livré les ressources qui sont distribué rapidement car j'ai une flotte rapide et possèdant une grande capacité de transport j'ai des resserve de 7 000K de métal de moyenne qui me sont inutile pour l'instant un stock de 500K de moyenne de cristal pouvant etre échangé en petite dose qu'ansi avec le deut 200K moyenne donc ces 2 dernière ressources et le bienvenu pour un échange avec du metal.


Dernière édition par le Lun 4 Sep à 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

[TERMINER]Devellopement du commerce dans la galaxie 6,7,5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Devellopement du commerce dans la galaxie 6,7,5   [TERMINER]Devellopement du commerce dans la galaxie 6,7,5 EmptyLun 24 Juil à 8:09

Ence qui me concrene je peut mettre a disposition du deut Cool mais en ce moment j'économise pour t'en envoyer Taiyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul Brilliant

Gurdil Cul Brilliant


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : dans la mine, là au c'est peuplé d'abrutie....
Date d'inscription : 22/06/2006

[TERMINER]Devellopement du commerce dans la galaxie 6,7,5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Devellopement du commerce dans la galaxie 6,7,5   [TERMINER]Devellopement du commerce dans la galaxie 6,7,5 EmptyLun 24 Juil à 10:00

moi j'ai souvent trop de deut et j'ai peur de me faire attaquer a cause de ça donc si il y a des interresser

ps : je peut l'envoyer n'import où
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

[TERMINER]Devellopement du commerce dans la galaxie 6,7,5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Devellopement du commerce dans la galaxie 6,7,5   [TERMINER]Devellopement du commerce dans la galaxie 6,7,5 EmptyMar 25 Juil à 10:55

moi je suis intérressé par ton deut ! tu peux me livrer en G1, G2 ou G8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINER]Devellopement du commerce dans la galaxie 6,7,5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Devellopement du commerce dans la galaxie 6,7,5   [TERMINER]Devellopement du commerce dans la galaxie 6,7,5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINER]Devellopement du commerce dans la galaxie 6,7,5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commerce
» Parrainage par Galaxie pour les faibles
» Candidature dans l'univer 32
» canditature dans l'univers 2 de kisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic the gathering :: Chambre du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser