| IDEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorgare
Nombre de messages : 335 Localisation : Dans une mine de mythril ou alors le plus souvent dans une taverne!! Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: IDEE Sam 19 Aoû à 15:15 | |
| | |
|
| |
Kaydu
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : Genève(suisse) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: IDEE Sam 19 Aoû à 15:43 | |
| I am with you ! REVENEZ !!! | |
|
| |
nirox
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : lisieux coin de merde Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: IDEE Dim 20 Aoû à 1:46 | |
| toujours present malheuresement tout les membres de l'alliance ne font pas leur devoir,c'est dommage | |
|
| |
lorgare
Nombre de messages : 335 Localisation : Dans une mine de mythril ou alors le plus souvent dans une taverne!! Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: IDEE Dim 20 Aoû à 13:33 | |
| oué!!votre devoir est de venir sur le fofo!!!!!!!!!!il fodré que quelqu'un envoi des message ingame a tou les membre.(moi je pe pa jé arrété ogame,dsl.mé je sui tjr sur le fofo!! ) ps:les message gran é rouge c parce ke je sui en COLERE parse ke tou les membre ne son pa sur le fofo!!!!c pa bien!! | |
|
| |
Kyoshiro
Nombre de messages : 92 Localisation : lisieux(il parait que, un jour, quelqu'un d'important y a vecu, en tout cas, il parait) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: IDEE Lun 21 Aoû à 4:35 | |
| Je ne suis pas souvent present sur le forum, je sais, mais j'ai 4 compte en tout, je joue a counter strike:source, call of duty 2 alors je n'ai pas le temps de tout faire, je regarde ce qu'il y a sur le forum( car ça c important), mais pour par exemples vos trip sur le cidre breton, non merci | |
|
| |
lorgare
| Sujet: Re: IDEE Lun 21 Aoû à 7:02 | |
| | |
|
| |
nirox
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : lisieux coin de merde Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: IDEE Sam 26 Aoû à 3:21 | |
| a mon avi il va pa aimé non plu,jle coné bien son truc c le chocolat (leonidas ) | |
|
| |
Kyoshiro
Nombre de messages : 92 Localisation : lisieux(il parait que, un jour, quelqu'un d'important y a vecu, en tout cas, il parait) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: IDEE Dim 27 Aoû à 5:09 | |
| Non plus non ^^
La, j'en veu pas de leur chocolat de merde.Il est pas bon en plus.
L'essayer, c'est vraiment pas l'adopter | |
|
| |
nirox
| Sujet: Re: IDEE Dim 27 Aoû à 11:38 | |
| je voulais faire un jeu de mot avec le mec qui te raide...c'est pas grave. | |
|
| |
Kaydu
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : Genève(suisse) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: IDEE Jeu 31 Aoû à 6:28 | |
| Leonidas ? c'est un ami a moi ^^ comme Liolio je suis dans son alli en 41 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDEE | |
| |
|
| |
| IDEE | |
|