magic the gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magic the gathering

forum de la M_T_G

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ATTENTION MESSAGE DE TRES GRANDE IMPORTANCE !!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
ballou89

ballou89

ATTENTION MESSAGE DE TRES GRANDE IMPORTANCE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION MESSAGE DE TRES GRANDE IMPORTANCE !!!!!!!!   ATTENTION MESSAGE DE TRES GRANDE IMPORTANCE !!!!!!!! EmptyMer 4 Oct à 9:13

A L'ATTENTION DES RESPONSABLES DE L'ALLIANCE DONJON Exclamation

Suite à une restructuration importante de l'alliance: MCE

J'ai le regret de vous informer de la résiliation de tous les pactes en vigueurs.

La fin des pactes prenant effet le vendredi 6 octobre 2006 à 12 heures (heure francaise bien sur Razz ).

Je vous laisse le soin de joindre tous les membres de votre alliance et de les informer de cette décision.

NB:Malgré la fin du PNA, notre forum vous reste ouvert et des accords entre membres ne sont pas interdits

mercredi 4 octobre 2006 à16h

ATTENTION MESSAGE DE TRES GRANDE IMPORTANCE !!!!!!!! Sigballou
Revenir en haut Aller en bas
ballou89

ballou89

MessageSujet: attention   ATTENTION MESSAGE DE TRES GRANDE IMPORTANCE !!!!!!!! EmptyLun 9 Oct à 11:44

apres cette annonce il serait souhaitable de retirer le tag de la MCE sur votre page d'alliance cela serait tres sympathique sunny
Saros

Saros

MessageSujet: Re: ATTENTION MESSAGE DE TRES GRANDE IMPORTANCE !!!!!!!!   ATTENTION MESSAGE DE TRES GRANDE IMPORTANCE !!!!!!!! EmptyLun 9 Oct à 12:27

oui excuse moi je vais le faire de suite....on a des ptis prblèmes de gestion ds l'ally lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION MESSAGE DE TRES GRANDE IMPORTANCE !!!!!!!!   ATTENTION MESSAGE DE TRES GRANDE IMPORTANCE !!!!!!!! Empty

ATTENTION MESSAGE DE TRES GRANDE IMPORTANCE !!!!!!!!
Page 1 sur 1