magic the gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magic the gathering

forum de la M_T_G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pk tu fais sa Darkam?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille

camille


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2005

pk tu fais sa Darkam? Empty
MessageSujet: pk tu fais sa Darkam?   pk tu fais sa Darkam? EmptyMer 18 Jan à 5:08

salut a tous je voulais savoir pourquoi certain d'entre vous s'amuse a me scanner ?

Je ne vois pas du tout a quoi sa sert d'autant plus que sa fais une dépense inutile de ressources pour faire des sonde d'autant plus que je les explose a chaque foix alors svp si vous ne voulez pas de vos ressources passées les moi; moi je serai en faire bonne usage. merci

Ps: Darkam sa te sert a quoi de faire sa ? queen
Revenir en haut Aller en bas
darkam

darkam


Nombre de messages : 253
Localisation : sur le forum ou sur ogame
Date d'inscription : 12/11/2005

pk tu fais sa Darkam? Empty
MessageSujet: Re: pk tu fais sa Darkam?   pk tu fais sa Darkam? EmptyMer 18 Jan à 10:55

Frabchement sa me sert a rien mais parfois je m'amuse a scanné les menbres de mon ally d'ailleur je vais allé en scanné certain de la wing sa m'aide a évalué leur defense en cas de raid et a voir si il s ont besoin de ressources voila a koi sa me sert king et dsl si sa ta gené Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2005

pk tu fais sa Darkam? Empty
MessageSujet: Re: pk tu fais sa Darkam?   pk tu fais sa Darkam? EmptyMer 18 Jan à 11:20

non c'est pas sa mais je pense que les membres de notre alliance seront asser grands pour nous dire de se qu'ils ont besoin et je trouve que il n'y pas de participation sur le forum (sa change de la noky lol) et oui je suis ancienne membre de la noky et voilà c tout je voulais dire autre chose c que pour le moment je suis vraiment dsl mais je ne peux vous donner de ressources car je vais pas pas tarder a faire mais nanites pour commencer graviton voilà aller bon jeu a tous queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkam

darkam


Nombre de messages : 253
Localisation : sur le forum ou sur ogame
Date d'inscription : 12/11/2005

pk tu fais sa Darkam? Empty
MessageSujet: Re: pk tu fais sa Darkam?   pk tu fais sa Darkam? EmptyMer 18 Jan à 11:26

ba tu veut des ressources queen Exclamation Exclamation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2005

pk tu fais sa Darkam? Empty
MessageSujet: Re: pk tu fais sa Darkam?   pk tu fais sa Darkam? EmptyMer 18 Jan à 11:46

bah sa il y a des gens qui veulent m'envoyer des ressources je vous donne les coordonnées qui sont :

9:218:5 voilà en uni 2 voilà je vous en serai très reconnaissante merci a tout le monde queen
Revenir en haut Aller en bas
darkam

darkam


Nombre de messages : 253
Localisation : sur le forum ou sur ogame
Date d'inscription : 12/11/2005

pk tu fais sa Darkam? Empty
MessageSujet: Re: pk tu fais sa Darkam?   pk tu fais sa Darkam? EmptyMer 18 Jan à 11:59

combien tu veut??
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2005

pk tu fais sa Darkam? Empty
MessageSujet: Re: pk tu fais sa Darkam?   pk tu fais sa Darkam? EmptyMer 18 Jan à 12:06

bah sa va faire un pe gourmande mais le plus possible il me faus surtout du crist et du deut voilà le met tu peux le garder voilà merci Embarassed queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk tu fais sa Darkam? Empty
MessageSujet: Re: pk tu fais sa Darkam?   pk tu fais sa Darkam? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pk tu fais sa Darkam?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banque a darkam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic the gathering :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser