magic the gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magic the gathering

forum de la M_T_G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pacte total ou PNA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exar Kun [Shadow R]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2006

Pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Pacte total ou PNA   Pacte total ou PNA EmptyJeu 26 Jan à 10:15

La nuit était deja bien avançer et le calme reigner sur la planéte qu'avait choisi les aventuriers du donjon pour installer leur QG.
Une ombre de déssinna dans les nuages...Le temps passait et cette ombre ne cessait de grandir, si bien que se matérialiser bientot un énorme vaisseau qui se mit en orbite autour de la planéte. La console de reception des messages se mit a sintiller:


-----------Reception d'un message--------------

-------------Décodage en cours-----------------

----------------Transmission---------------------

"Demande d'attérisage pour proposition diplomatique"

Le controleur vérifia la véracité de la pacifité du vaisseau puis parla dans l'interphone:

"Accorder"

Une navette Tibérium se décrocha de l'énorme vaisseau et vint se poser sur l'aire d'attérissage. Et dans une fummée de deutérium un seigneur noir apparu : Son visage était froid et ne transméttait aucune émotion. Il se dirigea vers ce qui semblait étre la salle de conseil.
Le seigneur entra sans ce présser et découvris autour de lui 10 hommes qui leur sembla familier... Il prit la parole:


Salutations seigneurs ...Mon nom est Exar Kun, Seigneur Sith depuis des temps immémoriaux. Je fait partie d'une alliance nommer "Shadow Rebellion" et nous souhaitrons établir un lien entre nos deux alliances... En effet nous pensons qu'une relation de fratérnité de longue durée pourra étre possible.
Nous sommes actuellement 194éme au classement avec 12 membres. Nous avançons vite car aucun membres n'est inactif et aucun membres n'est pas connu personnelement par moi même (dans la vrai vie^^)...L'entraide est donc
trés présente. C'est sur ces mots que je vous demande d'acceptez un pacte total ou sinon un PNA avec nous. En éspérant l'approbation


Exar se tut et attendit une réponse...

P.S: dsl de poster ici mais je voyez pas de partie pour les pactes^^
P.P.S: A cause d'une erreur de manip mon alliance se nomme temporérement "darkmoul", le nom est naze mais il sera changer d'ici une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
darkam

darkam


Nombre de messages : 253
Localisation : sur le forum ou sur ogame
Date d'inscription : 12/11/2005

Pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA   Pacte total ou PNA EmptyJeu 26 Jan à 10:27

wé c'est vrai que l'on a pas pensé a créer un endroit ou les alliance demanderai des pactes .Bon moi en tout cas sa me dérangerai pas de faire de pacte avec vous
Revenir en haut Aller en bas
the_linkin
Admin
the_linkin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 12/11/2005

Pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA   Pacte total ou PNA EmptyJeu 26 Jan à 11:16

oui je croit que le pacte va etre accepter j attend ta reponse exar .
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmtg.1fr1.net
LE BARBARE

LE BARBARE


Nombre de messages : 136
Localisation : Un peu partout ou les gens se tapent dessus.
Date d'inscription : 17/12/2005

Pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA   Pacte total ou PNA EmptyJeu 26 Jan à 13:23

Bienvenue Exar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun [Shadow R]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2006

Pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA   Pacte total ou PNA EmptyJeu 26 Jan à 14:52

Alors on se met d'accord pour un pacte totale ?
Je signe...
Revenir en haut Aller en bas
the_linkin
Admin
the_linkin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 12/11/2005

Pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA   Pacte total ou PNA EmptyDim 29 Jan à 2:26

ok pacte total et bienvenue cher cher coequipier .
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmtg.1fr1.net
lorgare

lorgare


Nombre de messages : 335
Localisation : Dans une mine de mythril ou alors le plus souvent dans une taverne!!
Date d'inscription : 12/11/2005

Pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA   Pacte total ou PNA EmptyDim 29 Jan à 4:46

oué bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabonnebière.com
Exar Kun [Shadow R]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2006

Pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA   Pacte total ou PNA EmptyDim 29 Jan à 12:38

Je suis trés heureux d'avoir fait ce pacte avec vous car vous m'avez l'air trés simpatiques (si si c vrai^^)

The_linkin===> Toi aussi t'es un fan de bleach?
Revenir en haut Aller en bas
the_linkin
Admin
the_linkin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 12/11/2005

Pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA   Pacte total ou PNA EmptyMar 31 Jan à 10:40

ouais je suis un mega fan de bleach et mon perso preferer comme tu peut le voir est ischida .
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmtg.1fr1.net
Exar Kun [Shadow R]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2006

Pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA   Pacte total ou PNA EmptyMar 31 Jan à 11:53

Ouais je doit dire que je m'en serais douter^^
Moi mes perso préférer c'est Byakuya (g kiffe son bankaï) et Itsugaya (le petit génie^^).
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA   Pacte total ou PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total ou PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau pacte
» PARTIE NEGOCIATION
» PNA avec Naruto Z
» demande de pactes
» sondage pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic the gathering :: pour nos alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser