magic the gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magic the gathering

forum de la M_T_G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amiral88




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 13 Juin à 13:27

bonjours a tous, je m appelle amiral88 in ogame et j ai 11000 pts et je voudrais bien faire partie de votre alliance, puisque d apres se que je voi, elle est vivante.
j attend une reponse de votre part pour quitter ou non l alliance dans laquel je suis.
en attendant une reponse de votre part qui j espere seras possitif.

amiral88
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 13 Juin à 13:49

Salut a toi, pour des raison de sécurité pourrais tu me donner ton nom ingame (pas besoin des coordonnées) et sinon j'aurais besoin d'autres données sur toi, du style quelles sont tes motivations, tes points ingame(+10000 sinon oublie suaf si tu connais qqn dans l'alliance) et surtout j'aimerais savoir si tes motivation au sein de l'alliance son bonnes.

P.S. : J'aimerais savoir si tu servirait du mieu possible l'alliance ET PARTICIPER AU FORUM SINON TU PEUT OUBLIER LE DONJON !

Sur ce toutes mes salutations.

Kaydu, Bras Droit du DONJON
Revenir en haut Aller en bas
Saros

Saros


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 13 Juin à 13:58

lol! il vien de dire kil avai 11000pts........

Moi perso je sui pa pour kil rentre pour des raisons de nombre de points pour moi il en a pa assez....mai bon ce n'est surmen pa a moi de décider
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 13 Juin à 14:26

wè c'est vrai j'avai pas vu lol j suis un boulet haha bon c'est vrai ke ne ce moment il faudrait kon ressere un peut la barre d'adésion a 20'000 points scratch ou bien meme plus bon encore une fois c'est pas a moi de décider c'est a the linkin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regisclown




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 13 Juin à 14:32

il à aussi donné son nom ingame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 13 Juin à 14:34

ya un boulayz dans le coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 13 Juin à 14:34

ça c'est à cause de tout l'alcool que j'ingurgite a longueur de journée drunken moi j vous dit j suis gro boulet jocolor afro
Revenir en haut Aller en bas
Regisclown




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 13 Juin à 14:37

lol! c'est ki le boulet(boulet reperé planquer vous c'est contagieux)
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 13 Juin à 14:38

mdr !! owned lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 13 Juin à 14:40

affraid affraid affraid affraid il est ou le boulet (j suis tellement un boulet que j me rend pas compte que j suis un boulet) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 13 Juin à 14:43

ya deux boulet qui tourne a la bierre c'est sur... Suspect un au rhum blanc et l'autre au jack daniel's mais on ne sait pas qui Question

Tarataattaaa je veux rien savoir !! zavez pas de preuves afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 13 Juin à 14:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 13 Juin à 14:47

Juste, Spade t'as remarqué qu'on était HS on est dans la rubrique candidature lol! on devrait aller au bar parce que la le gars qui veut rentré dans l'alli il croit qu'on est des alcolos haha bon rendez-vous au bar Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 13 Juin à 14:53

Kaydu a écrit:
Juste, Spade t'as remarqué qu'on était HS on est dans la rubrique candidature lol! on devrait aller au bar parce que la le gars qui veut rentré dans l'alli il croit qu'on est des alcolos haha bon rendez-vous au bar Sleep
Ouais un lègers HS en effet Laughing bon je serais également dans le bar drunken
Revenir en haut Aller en bas
Regisclown




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 13 Juin à 15:09

lol! moi fait pas partit de la maison au faite

Kaydu vive le pseudosur mon forums geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 13 Juin à 15:12

bon le principal c'est que j me suis inscrit et que je vai paritciper lol!
Revenir en haut Aller en bas
amiral88




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: reponse a vos question   demande de candidature EmptyMer 14 Juin à 3:40

pour repondre a toute vos question,

mes motivation : je souhaite progresser rapidement afin d aider au mieux l alliance( si vous m accepter bien entendu).
pour sa il faut me faut donc una alliance forte pour dissuader d eventuelles attaque sur mes planete.

ma progression : j ai commencé le jeu le 8 mai dernier er j ai deja 11 000 pts. sans l aide de personnes.

et en se moment je suis dans une alliance ou il ne se passe absolument rien, y a pourtant un forum mais il n est pas obligatoire , et il n y a absolument aucun contact entre les membres et sa me saoul.

coordialement amiral88
Revenir en haut Aller en bas
Saros

Saros


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 19 Juin à 6:51

tu n'est pourtan pa trè présent sur le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 19 Juin à 7:56

affraid c'est vrai tongue


Dernière édition par le Lun 19 Juin à 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saros

Saros


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 19 Juin à 8:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 23 Juin à 18:11

amiral88 a écrit:
pour repondre a toute vos question,

mes motivation : je souhaite progresser rapidement afin d aider au mieux l alliance( si vous m accepter bien entendu).
pour sa il faut me faut donc una alliance forte pour dissuader d eventuelles attaque sur mes planete.

ma progression : j ai commencé le jeu le 8 mai dernier er j ai deja 11 000 pts. sans l aide de personnes.

et en se moment je suis dans une alliance ou il ne se passe absolument rien, y a pourtant un forum mais il n est pas obligatoire , et il n y a absolument aucun contact entre les membres et sa me saoul.

coordialement amiral88
T'es exactement comme moi avant que je rentre dans cette alliance, (ze vais raconté ma vie attention) mon ex ally était composé de 10 membres environs le plus fort 25k de pts, la condition pour y rentrer était d'etre sur ogame 3 fois par semaine (ridicule si tu veux progresser), et aucune limite de points pour rentrer.... un jour le fondateur de l'ally décida de rentrer en guerre contre une ally d'a peu preux notre niveau(ya eu espionage, un de nos membre y rest rentré), moi j'étais content de rentrer en guerre c'est cool l'action, donc coordonnés des méchants en mains et raport d'espionnage, j'ai pété la défense de saumon (1er en G2) et j'ai ramassé le pactole, mais visiblement il n'y avait que les 3 plus fort de l'ally qui avait préparé leur armée, et nontre fondateur c'est fait raider par un mec au cours d'un moment d'absence de sa part... c'est pas grave on est une ally je vais le dépanner, il me de dit je te rend ça plus tard (dans 5j) mais queue dalle je regarde sur le fofo d'ogame si ya eu des RC.. rien, bon j'attend encore queue dalle... là je me barre de l'ally dégouté avec mes 11'000 pts... une semaine après le recruteur du donjon me fait une offre...
j'ai fais un chtit HS lol!

en gros chez mon ancienne ally il ne se passait rien exepté entre le fondateur son pote et moi, et le donjon ça n'a rien a voir, si tu te tiens au courrant de ce qui se passe sur le fofo tu verra la différence, mais bon ptet que l'on t'a déjà demandé mais c'est quoi ton ancienne ally ?

bon, vive la fonction recherche Laughing
ancienne ally: pirate.c
alias: Les Pirates Du Chaos
membres: 29
points: 345

copier coller de leur forum:

Citation :
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 2 le Jeu 13 Avr à 16:44

http://les-pirates-du-chaos.actifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 24 Juin à 3:58

LoL pas mal le mega message Exclamation j'avai la flemme de lire a cause de la vodka d'hier hein spade ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 24 Juin à 4:54

lol! quelle vodka ? lol!
merde g un chouila mal a la tête drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 24 Juin à 4:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 24 Juin à 5:39

j'ai plus mal geek
albino
EDIT: au passage on va encore passer pour une alliance d'alcoloo... drunken et vi ont a pas fait gaffe mais il y a quelqu'un qui pose sa candidature ici scratch

boulayz en force cheers

zou au bar drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pactes
» demande alliance
» Demande de Pact alliance reloaded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic the gathering :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser