magic the gathering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magic the gathering

forum de la M_T_G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Demande de Pact alliance reloaded

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[reloaded] Neo 1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de Pact alliance reloaded Empty
MessageSujet: Demande de Pact alliance reloaded   Demande de Pact alliance reloaded EmptyLun 24 Juil à 7:13

Bonjour chère seigneur de la Magic tht gathering je me présente NEO 1 fondateur de l'alliance Matrix reloaded nous somme 14 membre classer 217 eme des ally avec 833 point nous somme très motiver est nous recherchons des bonne alliances pour faire des Pacte total ou PNA nous n'avons pas de Guerre pour le moment.


Si vous avait besoin de + de réponse poser moi vos question


Bon game

Cordialement Neo 1 fondateur de la Matrix reloaded
Revenir en haut Aller en bas
Kaydu

Kaydu


Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

Demande de Pact alliance reloaded Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact alliance reloaded   Demande de Pact alliance reloaded EmptyLun 24 Juil à 8:06

Je laisse Saros l'ambassadeur s'en charger ^,- si jamais tu na pas de reponses venat de lui adresse toi a moi Kaydu (le bras droit) ou a the linkin (l'admin) Wink
Revenir en haut Aller en bas
[reloaded] Neo 1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de Pact alliance reloaded Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact alliance reloaded   Demande de Pact alliance reloaded EmptyLun 24 Juil à 16:57

Bonsoir ok pas de probleme je vais attendre que Saros l'ambassadeur me repond ou sinn je viendrai vous revoir si j'ai pas de reponse dans la semaine


Bon game

Cordialement NEO 1
Revenir en haut Aller en bas
Saros

Saros


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Demande de Pact alliance reloaded Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact alliance reloaded   Demande de Pact alliance reloaded EmptyJeu 10 Aoû à 5:21

ok
excusez moi g t en vacs a lotre bou de la galaxie....
gmerai te poser deux trois kestions...
tu ve faire un pacte total avec nous pour mieux proteger ton alliance?c cela?mai nou navon aucun interet de signer un pacte total avec vous a part si en cas de guerre vous pouvez nous venir en aide o niveau militaire ou o niveau des ressources..
je voulais ossi savoir si vous etes en guerre et sil y a une bonne entente et une bonne comunikation ds votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pact alliance reloaded Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact alliance reloaded   Demande de Pact alliance reloaded Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pact alliance reloaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau pacte
» demande de candidature
» demande de pactes
» demande alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic the gathering :: pour nos alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser